Accroître la réussite scolaire en milieu défavorisé: Faits saillants de l'évaluation de la stratégie québécoise d'intervention Agir autrement

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in:La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation 2011, Vol.56 (4), p.203
Hauptverfasser: Janosz, Michel, Bélanger, Jean, Dagenais, Christian, Bowen, François, Abrami, Philip C., Cartier, Sylvie C., Chouinard, Roch, Fallu, Jean-Sébastien, Desbiens, Nadia, Roy, Gilles, Pascal, Sophie, Lysenko, Larysa, Turcotte, Louis
Format: Artikel
Sprache:fre
Online-Zugang:Volltext
Tags: Tag hinzufügen
Keine Tags, Fügen Sie den ersten Tag hinzu!
Beschreibung
Zusammenfassung:
ISSN:1957-0341
2426-6248
DOI:10.3917/nras.056.0203