-
1
Teaching Fractions through Situations: A Fundamental Experiment
Veröffentlicht in REDIMAT
VolltextArtikel -
2
Des concepts qui interrogent les didactiques des disciplines ?
Veröffentlicht in Pratiques
VolltextArtikel -
3
Des concepts qui interrogent les didactiques des disciplines ?
Veröffentlicht in Pratiques
VolltextArtikel -
4
-
5
Comment se manifeste le continuum oralité/littératie ?: Étude d’une tâche de classification
Veröffentlicht in Pratiques
VolltextArtikel -
6
Connaissance et savoir. Concepts didactiques et perspectives sociologiques ?
Veröffentlicht in Revue française de pédagogie
VolltextArtikel -
7
What Can the Teacher Learn in the Classroom?
Veröffentlicht in Educational studies in mathematics
VolltextArtikel -
8
Early construction of number as position with young children: a teaching experiment
Veröffentlicht in ZDM
VolltextArtikel -
9
-
10
On the Challenges of Multi-Linguisme in Mathematics Education Research
Veröffentlicht in For the learning of mathematics
VolltextArtikel -
11
-
12
Connaissance et savoir. Concepts didactiques et perspectives sociologiques?
Veröffentlicht in Revue française de pédagogie
VolltextArtikel -
13
Recherches en didactiques des mathématiques et du français : par-delà les différences
Veröffentlicht in Pratiques
VolltextArtikel -
14
Connaissance et savoir. Concepts didactiques et perspectives sociologiques ?
Veröffentlicht in Revue française de pédagogie
VolltextArtikel -
15
On the challenges of multilinguisme in mathematics education research
Veröffentlicht in For the learning of mathematics
VolltextArtikel -
16
-
17
Saberes en la escuela infantil? Sí, pero ¿cuáles?
Veröffentlicht in Educación matemática en la infancia
VolltextArtikel -
18
Orality, literacy, and producing educational inequalities
Veröffentlicht in Le Français aujourd'hui
VolltextArtikel -
19
-
20
Milieu, connaissance, savoir. Des concepts pour l’analyse de situations d’enseignement
Veröffentlicht in Pratiques
VolltextArtikel