-
1
-
2
-
3
-
4
The sense of justice in access to university: Contributions of the longue durée
Veröffentlicht in Année sociologique
VolltextArtikel -
5
-
6
L’accès à l’Université enjeu de l’organisation sociale
Veröffentlicht in SociologieS
VolltextArtikel -
7
Mass University and Social Inclusion: The Paradoxical Effect of Public Policies
Veröffentlicht in Social inclusion
VolltextArtikel -
8
La prise en compte du contexte dans la recherche comparative et ses défis méthodologiques
Veröffentlicht in SociologieS
VolltextArtikel -
9
Access to Higher Education: An Instrument for Fair Societies?
Veröffentlicht in Social inclusion
VolltextArtikel -
10
-
11
Finding an apprenticeship: hidden curriculum and social consequences
Veröffentlicht in Frontiers in psychology
VolltextArtikel -
12
-
13
-
14
-
15
Le sens de la justice dans l’accès à l’université : les apports de la longue durée
Veröffentlicht in Année sociologique
VolltextArtikel -
16
-
17
Measuring Inequalities in Higher Education: A Politics of Science
Veröffentlicht in London review of education
VolltextArtikel -
18
L’accès à l’Université enjeu de l’organisation sociale
Veröffentlicht in SociologieS
VolltextArtikel -
19
-
20